Bienvenue sur notre resort« pieds nus » sur l’île de Siladen !

    Siladen se trouve en plein centre du Parc marin de Bunaken, dont elle est la plus petite île. Elle est accessible en bateau en 40 minutes depuis le Mapia Resort ou en 20 minutes depuis Wori (un petit village au nord de Manado). L’endroit est paradisiaque, sans aucune voiture, et la vie s’y apprécie à un rythme légèrement plus lent.

    Sur l’île de Siladen, nous vivons et travaillons en étroite collaboration avec la communauté villageoise. Nos clients ressentent instantanément cette chaude atmosphère en arrivant à l’Onong Resort et se sentent immédiatement à l’aise comme à la maison. L’île de Siladen est simplement l’endroit idéal pour plonger et se relaxer.

    Le resort donne directement sur le récif maison, et offre une vue directe sur Bunaken, le volcan Manado Tua et la côte nord de l’île de Sulawesi. Notre complexe hôtelier se compose de 10 chambres spacieuses.Les 7 cottages, dont 4 « Sea View » avec une vue imprenable sur Manado et Bunaken ainsi que 3 « Garden View », sont construits dans le style traditionnel Minahasa du nord de l’île de Sulawesi et sont équipés d’un double lit, d’un minibar, de l’air conditionné et d’un ventilateur de plafond.

    Les 3 chambres standard disposent d’un ventilateur et d’une salle de bain privative à la fin d’un court corridor. Ces chambres peuvent être réservées en tant que chambre simple ou double. Contre un petit supplément, il est également possible de disposer d’une climatisation dans ces chambres.

    Les installations comprennent un restaurant avec bar et un espace de massage.

    Onong a son propre petit centre de plongée.

    Bien sûr, la principale caractéristique et le vrai point fort de l’île de Siladenreste sa beauté et sa sérénité!

    Lorsqu’ils ne sont pas sous l’eau, nos clients peuvent profiter de notre plage privée, faire du snorkeling sur notre magnifique récif maison, se faire plaisir avec un massage ou juste profiter de la sérénité de Siladen.

    En soirée, nos clients peuvent partager leurs expériences devant une boisson fraîche au bar ou dans le coin lounge ou encore jouer une partie de billard.

    Onong Resort - Siladen
    COTTAGES & ROOMS

    L’Onong Resort dispose de 3 catégories de chambres : cottage « Sea View » ou « Garden View » et des chambres standard

    RESTAURANT & BAR

    Tous les repas sont servis au restaurant, nos clients s’asseyant autour d’une longue table. Le petit déjeuner est toujours composé d’un buffet, et des plats chauds peuvent être commandés en complément.

    DIVING & SNORKELING

    En partant de l’Onong Resort, les plongées se font principalement dans le Parc marin de Bunaken, fameux dans le monde entier pour sa biodiversité ainsi que pour ses tombants à couper le souffler.

    EXCURSIONS & TOURS

    Notre tour pour voir les dauphins est une excursion unique depuis l’Onong Resort que vous ne devez pas manquer. Excursion d’une journée sur l’île de Bangka: cette excursion est le parfait supplément à ajouter à votre séjour au Parc national de Bunaken.

    CELEBES DIVERS WORLD

    Celebes Divers a été fondée en l’an 2000 à Manado, en plein milieu du Triangle de corail. Aujourd’hui, nous exploitons trois hôtels avec centres de plongée : le Mapia Resort sur la côte de Sulawesi nord près de Manado, le Kuda Laut Dive Boutique et l’Onong Resort sur l’île tropicale de Siladen au centre du Parc national sous-marin de Bunaken.

    Emplacement

    Celebes Divers, Onong Resort Siladen
    Siladen Island – Lingkungan 7
    Bunaken Marine Park – Manado 95361
    North Sulawesi – Indonesia

    Siladen se trouve en plein centre du Parc marin de Bunaken, dont elle est la plus petite île. Elle est accessible en bateau en 40 minutes depuis le Mapia Resort ou en 20 minutes depuis Wori (un petit village au nord de Manado).

    Contact

Welcome to our barefoot resort on Siladen Island!

    Siladen is located right in the centre of the Bunaken Marine Park, of which it is the smallest island. It can be reached by boat 40 minutes from Mapia Resort and in 20 minutes from Wori (a small village north of Manado). The place is heavenly quiet with no cars at all, and life is generally being enjoyed at a slightly slower pace.

    On Siladen Island we live and work closely with the local village community. Our guests instantly feel the warm atmosphere when they arrive at Onong Resort and feel right at home. The island of Siladen is simply the perfect place to dive and relax!

    The resort is located directly on the house reef overlooking Bunaken, the vulcano Manado Tua and the North Sulawesi coast. Our resort consists of 10 spacious rooms: The 4 Sea View Cottages with stunning views of Manado and Bunaken and the 3 Garden View Cottages, which are built in the traditional Minahasa style of North Sulawesi, are equipped with a double bed, minibar, air conditioning and ceiling fan.

    In the three standard rooms there is a fan and the associated private bathrooms are at the end of a short corridor. These rooms can be booked as a twin or double room. For a small surcharge, it is possible to have air conditioning in these rooms, too.

    Facilities include a restaurant with bar and a massage room.

    Onong Resort has its own diving center.

    Of course, the main feature and real highlight remains the beauty and serenity of Siladen Island!

    Whenever not under water our guests can enjoy our private beach, snorkel at our beautiful house reef, spoil themselves with a massage or just unwind in the serenity of Siladen.

    In the evening guests can share their experiences over a chilled drink in the lounge area or at the bar, or play a game of pool.

    Onong Resort - Siladen
    COTTAGES & ROOMS

    Onong Resort offers three categories of rooms, Sea View and Garden View Cottages as well as Standard Rooms.

    RESTAURANT & BAR

    All meals are served at the restaurant and our guests all sit together at a long table. Breakfast is always buffet-style with additional warm items available on order. Dinner is mostly buffet-style offering a mix of Indonesian and international cuisine.

    DIVING & SNORKELING

    Starting from Onong Resort diving is primarily in the Bunaken Marine Park, famous in the world for its biodiversity and breathtaking wall dives. The dive sites are mainly located around the island of Bunaken but also around Manado Tua and Siladen..

    EXCURSIONS & TOURS

    Our dolphin-tour is a unique trip from the Onong Resort that you shouldn’t miss. Bangka Island day trip offers you the perfect add-on to your stay in the Bunaken National Park.

    CELEBES DIVERS WORLD

    Celebes Divers was established in Manado in the year 2000, right in the middle of the coral triangle. Today we operate three resorts with dive centers. The Mapia Resort on the coast of North Sulawesi near Manado, the Kuda Laut Dive Boutique Resort and the Onong Resort on the tropical island of Siladen, in the center of the Bunaken National Marine Park.

    Where we are

    Celebes Divers, Onong Resort Siladen
    Siladen Island – Lingkungan 7
    Bunaken Marine Park – Manado 95361
    North Sulawesi – Indonesia

    Siladen is located around 40 minutes by boat from Mapia Resort right in the centre of the Bunaken Marine Park, of which it is the smallest island.

    Contact us